Pourquoi suis-je passé de 1h à 5h de séance ?
Raccourcir la durée des séances est souvent ce que recherchent les débutants, comme si c’était la marque de la réussite. Mais est-ce pertinent ? Pourquoi ne pas faire des séances plus longues ?
Raccourcir la durée des séances est souvent ce que recherchent les débutants, comme si c’était la marque de la réussite. Mais est-ce pertinent ? Pourquoi ne pas faire des séances plus longues ?
Comment se libérer du contenu, de la demande et du symptôme en mettant la relation au coeur de la séance, quels sont les enjeux de la relation thérapeutique ?
Je réponds à cette question qui m’anime depuis des années : pourquoi certaines personnes changent et pas d’autres ?
Comment se libérer des peurs, sortir des protocoles et des symptômes en mettant au coeur de la séance ce que raconte le relation à soi et à l’autre ?
Comment fonctionne l’être humain ? Que sont les structures émotionnelles profondes, leur fonctionnement et comment les reconnaître ?
Bertrand Millet nous partage ses secrets pour se positionner sur un marché concurrentiel, se faire connaître et trouver son angle unique.
Comment percevoir le rapport à l’argent et le prix d’une séance d’une autre façon avec ces 3 clés simples ?
Comment transformer sa vie en travaillant sur sa vision ? Et comment libérer le stress et l’anxiété en 5mn par jour ?
Les « Je sais pas », cette réponse qui gêne beaucoup d’accompagnants. Comment la gérer ? Que cache-t-elle ? Comment en faire un levier ?
Comment bien comprendre la suggestion ? Comment simplifier et rendre vos suggestions plus efficaces et percutantes ?
Astuces pour éviter les annulations en gérant les prises de rendez-vous et les fins de séances de façon efficace et constructive.
Comment gérer l’angoisse des premiers clients et la peur de mal faire ? Question la plus fréquemment posée et podcast le plus écouté.
Comment progresser rapidement malgré la peur d’oser, la quantité de choses à apprendre et à découvrir ? Comment apprendre efficacement ?
Les différences entre confiance et certitude, et pourquoi confondre les deux génère de la peur et des blocages ?